Sélectionner une page
  • 2
  • 1
  •  
  •  

Bien’Ici sort la recherche immobilière par temps de transport, pour trouver un bien en voiture, en transports en commun, en vélo ou à pied.

A l’occasion de son deuxième anniversaire, Bienici.com, le site d’annonces immobilières nouvelle génération, annonce le lancement en version beta de la recherche immobilière par temps de transport : une solution technologique qui permet de mieux concilier le logement, les déplacements quotidiens et la qualité de vie.

« Aujourd’hui, nous sommes toutes et tous confrontés aux problématiques de mobilité, en particulier dans les grandes villes ou agglomérations. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, Bien‘ici permet de trouver facilement un logement en fonction du temps de trajet nécessaire pour se rendre à son travail, à son école ou rester proche de ses attaches familiales. Nos équipes de R&D ont travaillé pendant plus de 6 mois puis ont testé le service de manière intensive avant de le proposer aujourd’hui à tous les internautes en recherche de logements à acheter ou à louer », explique David Benbassat, Directeur Général de Bien‘ici.